Saperlipopote déménage !

Désormais, les nouvelles recettes de Saperlipopote seront déposées ICI (cliquez et suivez-moi !)

mardi 6 novembre 2007

Quelques bouchées en attendant le repas...

Maintenant qu'il est né (le blog), il faut bien que je le nourrisse!

Je ne résiste pas à me faire la main pour mes premières illustrations... c'est comme en cuisine : c'est en faisant que l'on apprend.

En attendant des nourritures plus consistantes, je vous mets l'eau à la bouche (j'espère...) en vous offrant quelques dégustations pour les pupilles.
Je vous offre un petit jeu (z'êtes joueur ??): remettre les intitulés des recettes sur les bonnes photos. Petit jeu très instructif et ô combien amusant : n'hésitez pas à inviter des amis pour les faire participer, je suis sûre que ça peut vous occuper toute une soirée (heu....). Comment passer de bonne vacances (si vous l'êtes vous parceque pas moi)
Donc je vous sers les intitulés en salade composée :

-Tagliatelles de Panais - Fondue de Melonette - Il est gonflé Jack - Potinella - Panais Cotta - Rouleaux de pas de printemps - A farce de seicher - Jack'pot - Gaspa'chaud -
Prêts ? les jeux sont ouverts !
Et puisque c'est comme ça je vais faire un curd...
Bon z'appétit !



5 commentaires:

AB de Tlse a dit…

Et si on a tout bon ! Tu viens nous cuisiner ca chez nous ?

Mamina a dit…

Bienvenue à toi... quelqu'un qui habite Tours (je suis à Bourges) et qui laisse des commentaires chez Estèbe ne peut être qu'une personne bien... vite, vite, la suite et surtout: LES RECETTES!!!

Saperlipopote a dit…

Euh... ça dépend où c'est, qd, comment... enfin faut voir quoi !!! comme rien n'est impossible dans la vie.........

Saperlipopote a dit…

Mamina, un grand merci pour ces encouragements... bon app�tit � toi, et je me d�p�che d �diter des recettes as soon as possible !

l'homme qui a vu l'homme a dit…

Alors ça y est, nous y sommes, notre chère Saperlipopote nous gratifie d'un blog ravageur qui mettra les estomacs sur le chemin de la rédemption et la langue sur celui de la face cachée de la lune.
Vraiment de quoi se réjouir!
Mais pour le moment, je suis plutôt impatient moi aussi de voir ce qui va se tramer sur ces jolies vélins virtuels..

Si vous avez des problèmes pour laisser des commentaires, n'hésitez pas à utiliser directement le mail indiqué dans mon profil...