Saperlipopote déménage !

Désormais, les nouvelles recettes de Saperlipopote seront déposées ICI (cliquez et suivez-moi !)

lundi 5 novembre 2007

Ô, comme il est mignon le petit nouveau...

Je me lance ! ça, c'est fait... il ne reste plus qu'à...
En attendant quelques mots pour parler un peu de ce que je veux y faire sur ce fameux blog :
- faire mentir ceux qui disent que cuisiner "c'est compliqué" (je l'entends quasiment tous les jours...)
- faire frétiller les papilles des unes et des uns
- donner des liens vers des producteurs, boutiques, adresses diverses et variées, tous testés et approuvés
- parler du manger et du boire (avec un lien surprise)
- et puis de la bonne humeur !
Je vous promet que dès que je me suis un peu sortie de la mise en place du blog, je vous donne ça.
Alors à tout bientôt et bon appétit !

6 commentaires:

Olivier a dit…

Bienvenue et bon courage...
à bientôt
Bon mardi...

Anne a dit…

En voilà une idée qu'elle est bonne !
On attend la suite pour les saveurs !

AB de Tlse

Tit' a dit…

Hé béh, tu vois, c'était pô si difficile ! ;o)
Amuse-toi bien, et bienvenue !

Ana a dit…

Bienvenue à toi grande soeur ;-))) J'ai ouvert mon blog le lendemain du tien AHAHAHAHAH !

Alors souhaitons nous bonne chance !

Philo a dit…

Bienvenue parmi nous avec plaisir ! Bises

renardgourmande a dit…

Bienvenue dans la blogosphère que tu dois bien connaitre d'ailleurs. i tu es comme moi, tu a été SBF (sans blog fixe) pendant un moment avant de t'installer. J'attend avec intérêt la suite!

Si vous avez des problèmes pour laisser des commentaires, n'hésitez pas à utiliser directement le mail indiqué dans mon profil...