Saperlipopote déménage !

Désormais, les nouvelles recettes de Saperlipopote seront déposées ICI (cliquez et suivez-moi !)

mercredi 8 octobre 2008

Bientôt de retour...

Je suis en pleine phase de déménagement - emménagement - aménagement, c'est à dire agement occupée par les détails administratifs de tous ces moments-là.
Un nouveau lieu pour continuer l'aventure et développer de nouvelles idées et activités, du bonheur en perspective !
Je vous livre bientôt de nouveau de nouvelles recettes qui s'entassent dans mon escarcelle... En attendant,vous pouvez vous offrir des séances de rattrapage ! et

BON APPETIT !

1 commentaire:

Eryn a dit…

Pour être passée par là cet été, je compatis, c'est du boulot !

A bientôt ...

Si vous avez des problèmes pour laisser des commentaires, n'hésitez pas à utiliser directement le mail indiqué dans mon profil...