Saperlipopote déménage !

Désormais, les nouvelles recettes de Saperlipopote seront déposées ICI (cliquez et suivez-moi !)

vendredi 14 novembre 2008

Index des Recettes par THEME

Vous cherchez un plat ou une idée en particulier ? Voici un index des recettes déjà publiées sur le blog, classées par type de plat.

1 - bouchées APERITIVES


2 - ENTREE des artistes


3 - hmmmm la bonne SOUPE !


4 - accompagnants : LEGUMES et autres féculents
Champignons farcis à la faisselle et oignons rouges

5 - tout un PLAT
Champignons farcis à la faisselle et oignons rouges


6 - POISSONS, coquillages et crustacés


7 - un monde de DOUCEURS

8 - cuisine BEAUTE et vrais REMEDES pour petits maux



Mais aussi....

Le Guide du Consomma(c)teur dans la jungle des éthique-quêtes

1 commentaire:

Tiuscha a dit…

Je découvre ton blog via l'index (quelle meilleure façon !?), très chouette, je vais m'attarder sur certaines recettes !

Si vous avez des problèmes pour laisser des commentaires, n'hésitez pas à utiliser directement le mail indiqué dans mon profil...