Saperlipopote déménage !

Désormais, les nouvelles recettes de Saperlipopote seront déposées ICI (cliquez et suivez-moi !)

mardi 13 janvier 2009

Mes "Veux" pour 2009

... ou "2009 : l'année de tous les possibles"

Nous y sommes ! Ces transitions de fin à début d'année sont toujours assez étonnantes. D'un seul coup tout devient différent, possible,nouveau, comme une page blanche sur laquelle l'histoire reste à écrire.

J'ai beau lire tous mes horoscopes, numéroscopes, tarot-scopes possibles et imaginables, il n'y a aucun doute : en 2009 il n'y aura que du bon !
Je vous en souhaite autant à toutes et tous, que vous mettiez en réalité vos "veux" les plus fous.




Mes "Veux" pour 2009 :

me fendre la poire
mettre les petits plats dans les grands
mordre la vie à belles dents
ramener ma fraise sans marcher sur des oeufs
garder une peau de pêche
ne pas casser quatre pattes à un canard
avoir la banane
ne pas me mêler que de mes oignons
fondre comme un coeur d'artichaut
éviter d'être soupe au lait
avoir du pain sur la planche
partir en lune de miel
en écrire des tartines
porter des toasts

5 commentaires:

LILIBOX a dit…

Mets year Veux à toi aussi la popote saper li !

Cuisine Framboise a dit…

Le chou vache(pas tant que ça) me conduit vers tes voeux! Bien originaux, je les verrais bien ds mon jeu de la carte de voeux!

Pauline a dit…

Très bonne année à toi également, qu'on réussisse un peu plsu à se voir en 2009!!! Et qu'on prépare des petites choses ensemble.
A bientôt.
Pauline

Anonyme a dit…

Bonjour,
j'adore ces voeux 2009 !
Gut Apétit Saperlipopote !
Savez-vous que j'ai joué une de vos recettes dans un club théâtre de collège ? Mes élèves ( des filles de 4ème ) ont beaucoup ri grâce à vous !
Karine, une fan de passage

Saperlipopote ! a dit…

Cuisine Framboise : avec plaisir !
Pauline : oui oui et oui
Karine : génial ! c la 2e fois que ça m'arrive et ça m'étonne à chaque fois. peux-tu me dire laquelle a été utilisée ?

Si vous avez des problèmes pour laisser des commentaires, n'hésitez pas à utiliser directement le mail indiqué dans mon profil...