Saperlipopote déménage !

Désormais, les nouvelles recettes de Saperlipopote seront déposées ICI (cliquez et suivez-moi !)

mardi 9 février 2010

Bonne Année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

... ou "Meilleurs Voeux"



Oui, je sais, nous sommes au mois de février et la date de péremption est largement dépassée -fesons dans la métaphore alimentaire, sur un blog de cuisine, ça passera pour un mot d'esprit... Cependant comme me le disait un ami, "au 31 décembre 2010, il sera encore temps de le faire, si on en a envie". -ça, c'est de l'esprit, non ?

Mais voilà, j'ai de bonnes raisons de ne pas l'avoir fait avant. Ce ne sont pas des excuses, il ne me semble pas devoir en produire, juste de bonnes raisons.
Je n'ai pas pour habitude de vous raconter ma vie et n'ai pas pris comme résolution en cette nouvelle année de le faire.
Cependant, comme tout à chacun, c'est à dire comme vous aussi, il m'arrive des bonnes surprises qui créent des bons moments et des mauvaises surprises qui créent des mauvais moments -jusque là tout le monde me suit ? -, entraînant par la suite une envie de se mettre dans une bulle et de vivre pleinement l'hibernation.
Disons pour faire court qu'une bonne grosse mauvaise surprise m'est arrivée pour clore l'année 2009 -là je sens que j'en ai perdu quelques uns... ayant fait ressortir mes instincts de marmotte.
Et si vous rajoutez à ça 1 mois d'abstinence d'échanges interplanétaires totalement indispensables, c'est à dire sans Internet -ô mon dieu, comment ai-je tenu ? je ne pouvais même pas aller sur Facebook, trop bad ! - grâce à Free que je ne remercie pas -hep, monsieur Free si vous me lisez, j'attend toujours mon transformateur, depuis le 4 janvier !- , et bien cela nous mène à aujourd'hui même, date à laquelle je vous présente sincèrement mes
Meilleurs Voeux
pour cette nouvelle année 2010 et à laquelle j'ai de nouveau envie de prendre du temps pour faire un article et faire vivre ce blog.

Alors promis -à moi-même et à Miss Love qui se reconnaîtra-, j'écris un article...
...mais demain, parceque vous avez vu l'heure qu'il est là ? Moi je vais me coucher...





Saperlipopote sur petit écran !

Cependant mon absence, je n'ai pas chômé ! La preuve en image ICI.

Et je serai chaque mercredi de février sur TV Tours à 18h30 pour présenter une recette. Séances de rattrapage sur le site de la chaîne ICI.

1 commentaire:

Ana a dit…

Bonne année à toi soeurette ;-))) moi j'ai mis un an à sortir de mon hibernation... donc je te comprends ! Et bravo pour tout le travail accompli. Tu es très télégénique... Ouah une star chez mes cop's de blog :-)))))))))))))))))

Si vous avez des problèmes pour laisser des commentaires, n'hésitez pas à utiliser directement le mail indiqué dans mon profil...