Saperlipopote déménage !

Désormais, les nouvelles recettes de Saperlipopote seront déposées ICI (cliquez et suivez-moi !)

mercredi 30 mars 2011

Cuisine et Art Graphique

Info en avant-première

ouaahh, trop la chance !
Si vous ne savez pas quoi faire de vos enfants durant la deuxième semaine des vacances de Pâques -ben oui, la première vous avez réussi à les caser chez les grands-parents sous prétexte de transmission de culture transgénérationnelle- et que vous êtes en train d'hésiter entre les vendre ou les coller devant la PlayStation -oui je sais c'est has been, c'est la Wii maintenant, c'est bon...-, voici une autre alternative intéressante et beaucoup moins culpabilisante.

Je proposerai avec Anhcé de Gribouille et Cie, un stage Cuisine et Arts Graphiques pour les enfants de 5 à 9 ans (éventuellement jusqu'à 12 ans...) dans le cadre du Centre Culturel de Courteline la 2e semaine de Pâques (du 26 au 29/04).

Le thème ? "Expressions et Métamorphoses". Tadaaaaa..... !!! Tout un programme
Les inscriptions se font directement auprès du Centre Courteline.

Comme vous aurez agit en temps que parents responsables et soucieux du développement psycho-moteur harmonieux de votre enfant, nous vous récompenserons en vous invitant à déguster  le vendredi après-midi un buffet préparé par vos chers bambins avec l'aide de nos quatre mains et quelques idées, afin de clôturer cette semaine en beauté.

Vous pouvez ICI voir un aperçu d'opus précédents...

dimanche 13 mars 2011

Carnaval Rochecorbon 2011

Ce samedi 19 mars, the place to be se trouvera être à Rochecorbon pour suivre le Carnaval édition 2011.

Le départ se fera de la mairie à 14h. Déambulation dans les rues de Rochecorbon avant de brûler Brimbault, le bonhomme Carnaval -local, s'il vous plaît- suivi des festivités sous le chapiteau.

Venez délirer avec nous et crier au loup tant et plus !



Cadeau bonus : un Atelier de Cuisine créative sera offert à la première personne qui reconnaîtra Saperlipopote dans le cortège (preuve photographique à l'appui bien entendu)

Un seul indice : tout est bon....

Si vous avez des problèmes pour laisser des commentaires, n'hésitez pas à utiliser directement le mail indiqué dans mon profil...