Saperlipopote déménage !

Désormais, les nouvelles recettes de Saperlipopote seront déposées ICI (cliquez et suivez-moi !)

jeudi 3 novembre 2011

Des Sens à Soi sur Béton !

Oui, alors pour ceux qui ne sont pas tourangeaux, Radio Béton est une radio mythique tourangelle, fer de lance des radios libres et bien connue de toutes et tous. Elle fait partie du patrimoine local. Tellement connue que lorsque vos tapez "béton" dans le moteur de recherche, elle apparaît comme 3e référencement dans la page. La classe, vraiment.

Et nous étions invitées à venir y présenter notre projet "Des Sens à Soi" en ce beau samedi 22 octobre. Nous avons passé un chouette moment et nous avions surtout du temps pour présenter notre projet, un vrai luxe médiatique !

Merci pour tout à l'équipe de Béton

Vous pouvez écouter l'émission en intégrale ICI tout en préparant vos bons petits plats

mardi 1 novembre 2011

EuroGusto

Dans la précipitation de l'agenda du moment, j'ai oublié de vous dire qu'il y avait EuroGusto et que j'y serai ce week-end. C'est au Parc des Expos de Rochepinard. Cliquez ICI pour avoir toutes les infos.

Venez y faire un tours pour découvrir des trésors fournis par la Terre et transformés par des femmes et des hommes.
J'ai déjà découvert de magnifiques choses : du gras de porc italien parfumé au herbes incroyablissime, des gelées de plantes aromatiques divines, du pompia (variété d'agrume) de Sardaigne confit et en liqueur magiques et encore plein d'autres.

Vous pouvez vous restaurer sur place le midi et le soir. La restauration est assurée par mon ami Bernard Charret et son équipe des Chandelles Gourmandes (sauf samedi midi où les Bretons prennent le relais). J'y ai mangé hier soir : c'est juste très très bon. Et le tout pour seulement 25€ !

Concernant les Ateliers de Saperlipopote, ils auront lieu à 11h30 pour la dégustation et 16h-17h samedi et 17h-18h dimanche pour la cuisine.

You're welcome !!!!!

Bon je vous laisse car il faut que j'y aille. On se voit ce week-end sur le salon.
Si vous avez des problèmes pour laisser des commentaires, n'hésitez pas à utiliser directement le mail indiqué dans mon profil...