Saperlipopote déménage !

Désormais, les nouvelles recettes de Saperlipopote seront déposées ICI (cliquez et suivez-moi !)

mercredi 19 septembre 2012

Des Sens à Soi, saison 2

 Je vous avais précédemment présenté le projet de cycles d'ateliers autour du bien être et des sens que nous avions mis en place avec 3 autres praticiennes et amies en 2011-2012..

Ce premier cycle s'est clôturé en juin et la satisfaction est grande d'avoir vécu et partager cette expérience avec les participants qui nous ont fait confiance.
Alors on ne va pas s’arrêter en si bon chemin et nous reconduisons l'expérience cette année à partir d'octobre.
A ce titre nous organisons des portes ouvertes afin de vous présenter le projet en direct :


le vendredi 21 septembre
au Centre Zen Josen, 18 rue Galpin Thiou à Tours
à partir de 19h


Les détails du projet et les infos sont accessibles sur le blog de notre association  http://dessensasoi.wordpress.com où nous mettrons les infos au fur et à mesure et par le biais duquel vous pouvez nous poser des questions. Et bien entendu, n'hésitez pas une seule seconde à faire circuler l'info autour de vous.

Bonne continuation dans l'été et à bientôt.

3 commentaires:

Laurine Herpin a dit…

Bonjour :-)
J'aurais souhaité vous envoyer un e-mail pour avoir des informations concernant votre activité de diététicienne mais je ne trouve nulle part votre adresse :-x
Pouvez-vous me l'indiquer ? Ou bien vous pouvez me joindre via mon compte gmail.
Merci beaucoup
Laurine

Saperlipopote ! a dit…

bonjour,
vous pouvez me contacter par mail signalé dans mon profil (dietetik(at)kipik.com)
cordialement
VanesSaperlipopote

Laurine Herpin a dit…

Ah oui ! Merci beaucoup.

Si vous avez des problèmes pour laisser des commentaires, n'hésitez pas à utiliser directement le mail indiqué dans mon profil...