Saperlipopote déménage !

Désormais, les nouvelles recettes de Saperlipopote seront déposées ICI (cliquez et suivez-moi !)

mardi 17 décembre 2013

Pachamamaï, les cosm'éthiques tout doux

Ce billet n'a rien à voir avec le miam, quoique...
Une amie lance sa marque de cosm'éthiques, Pachamamaï, qui sentent bon le naturel, le respect des hommes et de la Terre, et qui s'inspirent de recettes ancestrales.
Pour ce lancement, une souscription par le biais de Kiss Kiss Bank Bank est lancée. S'il vous reste des cadeaux de Noël à faire et qu'en plus vous voulez y adjoindre une bonne action, il n'y a plus qu'à cliquer ICI. Et si vous voulez juste soutenir un beau projet ou (vous) faire des cadeaux, lâchez-vous, c'est un belle occasion !
Après avoir soutenu les petits paysans (voir billet précédent), soutenez les petits artisans...

En fait, ce n'est pas si détaché que ça du reste de ce blog. Effectivement, comme vous le savez, je suis attachée aux productions qui respectent les Hommes et la Terre. Et ce choix ne s'applique pas qu'à l'alimentation mais à l'ensemble de ce qui est consommable, au maximum du possible.
Alors quand une amie se met en tête et en main de fabriquer des cosmétiques qui vont dans ce sens, je dis OUI et mon corps aussi. Et quand on sait que tout à démarrer dans sa cuisine...

Testeuse officieuse, je peux d'ores et déjà vous certifier que votre peau vous remerciera d'aller faire votre shopping cosmétique chez Pachamamaï !
Des odeurs de paradis, des douceurs de soie et le tout tout doux pour l'environnement. Pas de doute pour moi.

L'amitié renforce cette envie que ce projet réussisse.
Merci petite fée Lu de nous montrer que le rêve est réalité.

Aucun commentaire:

Si vous avez des problèmes pour laisser des commentaires, n'hésitez pas à utiliser directement le mail indiqué dans mon profil...